CONSTRUCTIVE ET SPÉCIFIQUE

Formation

L’interaction avec les participants est essentielle et nos formateurs savent se montrer flexibles pour répondre aux besoins du groupe, sans pour autant perdre de vue les objectifs d’apprentissage. Constructif et concret.

Nous donnons aux participants l’enthousiasme nécessaire pour mettre en œuvre leurs points d’action sur le lieu de travail. 

Notre vaste réseau de formateurs est notre garantie de pouvoir organiser votre formation en néerlandais, français, anglais et allemand.

COMPÉTENCES

Nos formations

Compétences interpersonnelles

Assertivité
Communication émotionnelle intelligente
Gérer l’agressivité
Travailler ensemble : différents styles et personnalités

Compétences commerciales

Orientation client
Convivialité et efficacité au téléphone
Réunions conviviales et assertives en ligne
Traitement des plaintes avec empathie et assurance

Compétences personnelles

Gestion du temps
Former le formateur
Techniques d’entretien
Renforcement de la confiance en soi

Compétences en leadership

Coaching des collaborateurs
Donner et recevoir du feed-back
Diriger/superviser votre équipe
Motiver les collaborateurs

Déroulement

Phase préparatoire
Nous discutons avec vous des objectifs d’apprentissage. Comment faire pour mieux vous connaître, vous et votre organisation ? Nous pouvons procéder par l’observation sur le lieu de travail, des entretiens de prise de contact ou des questionnaires en ligne. Peut-on déjà éveiller l’intérêt des participants ou leur donner un premier aperçu du thème de la formation ? Un teaser, une vidéo, un outil d’apprentissage en ligne, tout est possible.

Formation
La phase préparatoire nous permet de développer une formule de formation appropriée. Plusieurs (demi-)journées, en ligne et en présentiel, mixtes, constructives et concrètes.

Phase de suivi
Après la formation, nous créons un rappel des points qui demandent une intervention. Comment assurer le suivi en interne ? Nous vous aiderons volontiers, avec du matériel supplémentaire, un coaching individuel, une intervision ou un outil d’apprentissage en ligne.

ASTUCES

Astuces de notre blog

Help, mijn medewerker is introvert!

Hoe coach ik een introverte medeweker? Onlangs stelde een leidinggevende me deze vraag. Vanuit “beroepsmisvorming” vroeg ik onmiddellijk wat zij verstond onder introverte medewerker.De medewerker bleek liever alleen te werken, was eerder zwijgzaam in vergaderingen en ook heel onzeker en gevoelig aan kritiek. De leidinggevende wou meer opdrachten aan deze medewerker delegeren, maar wist niet […]

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